top of page

Politique de retours

Nous vous offrons la possibilité de retourner le produit acheté dans les 14 jours suivants la date d'achat.

Pour chaque demande de retour il est indispensable de nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante contact.nsj@orange.fr  sans cela, nous nous autorisons a refuser le retour.

DELAI

En période normale, sont acceptés les retours renvoyés dans un délai de 14 jour(s) à compter de la date de réception, au delà, le colis ne sera pas accepté et vous sera renvoyé à vos frais.

Un mail vous sera envoyé lorsque votre retour sera traité, il faut compter en général 14j de traitement.

 

ADRESSE DE RETOUR:

Merci de renvoyer les articles dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante en précisant le motif de votre retour:

 

-North Sat Jewellery

43 Boulevard Carnot

13120 Gardanne

 

Joignez votre bon de commande en entourant les articles renvoyés en précisant s'il s'agit d'un avoir ou réparation et le motif du retour.

Sont acceptés les retours renvoyés dans un délai de 14 jour(s) à compter de la date de réception, au delà, le colis ne sera pas accepté, le cachet de la poste faisant foi.

  • Le produit doit être neuf, jamais porté

  • Retourné dans son emballage d’origine et intact

  • Vous devez avoir pris contact avec nous dans la limite de 14 jours suivant achat

 

 

Les articles doivent être impeccables, non portés, et retournés dans leur emballage d’origine.

Pour être remboursé, il suffit de

  • Nous adresser un email pour avoir notre accord.

  • Puis de retourner le produit neuf dans l'emballage d'origine.

  • Joindre votre nom, prénom et votre bon de commande dans la lettre de retour

 

Sans le respect des dates, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser à la réception du retour.

Le produit retourné ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni abîmé, et doit être retourné dans son emballage d’origine.

Les article personnalisés ne sont ni remboursables ni échangeables., en cas de renvoi, nous vous enverrons un lien de règlement pour pouvoir vous renvoyer votre retour qui ne respecte pas les conditions notées dans la rubrique retours.

 

Il faut faire attention à l’emballage que vous utilisez, si vous retournez des bagues par exemple,  car l’article peut être détérioré lors du transport, et nous ne sommes pas responsables des détériorations ou pertes, de ce fait en cas de détérioration, nous ne pourrons effectuer le remboursements

 

Les frais de retours sont à votre charge.

Nous vous conseillons de choisir un renvoi suivi afin de pouvoir suivre votre retour.

Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis.

Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles du au transport de ce fait les frais du à la réparation des articles ne sont pas à notre charge

En cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à votre charge. En revanche, les frais d'expédition du bon article sont à notre charge. 

​Tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.

En cas de retour de commande complète pour les commandes ayant bénéficié de frais de port gratuits, des frais de dossier et de transport seront retenus à hauteur du prix de livraison choisi

Veuillez noter que les frais de port facturés lors des envois ne sont pas remboursables, ni en cas de retour de colis, ni en cas de refus de livraison.

 

Le remboursement ou avoir se fait dans les 14jours suivant la réception des articles, il vous sera notifié par mail dès que le retour sera traité.

En période de fêtes les délais peuvent prendre jusqu’à 3 semaines 

merci par avance pour votre patience 

Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et Piercings ne sont pas repris. 

Les articles soldés ne sont ni remboursables ni échangeables.

 

 

bottom of page